Depuis le 1er septembre 2016, le Centre Médical Henri Mondor accueille un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Mme Marine AUTECHAUD-BONNIN, Psychomotricienne D.E.depuis 2011.

Diplômée de l’Université Pierre et Marie CURIE, Paris VI, elle reçoit dans son cabinet : nourrissons, enfants, adolescents, adultes et personnes agées. Ses principales missions sont d’améliorer les troubles du schéma corporel et de l’image du corps, des coordinations, de l’équilibre, du tonus, de l’écriture, de l’espace-temps, de la latéralité et de la relation / communication ; et bien d’autres (tout ce qui se rapporte au corps en relatio). Vous trouverez, bientôt, au secrétariat de votre centre médical, une plaquette explicative de mon travail.

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous en contactant le secrétariat au 01 39 44 19 19 ou via sa ligne direct au 07 86 06 96 04.

Centre Médical Henri Mondor

Centre médical au coeur de Montigny le Bretonneux dans les Yvelines.

Le cabinet médical est situé à quelque minutes en voiture de Versailles, Guyancourt, Bois d’Arcy, Elancourt ou Plaisir. Il est par ailleurs situé à seulement 200 mètres de la gare RER C de Saint Quentin en Yvelines.

Ostéopathe bébé spécialisé en pédiatrie à Montigny le Bretonneux

Morgan PAUL, ostéopathe bébé dans les Yvelines Morgan PAUL, ostéopathe bébé au centre médical Henri Mondor à Montigny le Bretonneux dans les Yvelines s'est spécialisé en pédiatrie lors de différents postgraduates :   Accompagnement ostéopathique de la grossesse et du...

Centre Cryolipolyse Polar Care – Montigny le Bretonneux

La nouvele référence de cryolipolyse Centre de Coolsculpting Polar Care dans les Yvelines NON...

Ondes de choc radiales – Montigny le Bretonneux

Mr Benjamin BANVOY, Kinésithérapeute et Ostéopathe à Montigny-le-Bretonneux, s’est équipé d’Ondes de Choc radiales (le dernier RPW de chez CHATTANOOGA) afin de mieux répondre aux attentes de ses sportifs mais aussi aux applications cliniques.

Nouveau praticien : infirmière D.E.

A compter du 10 août 2015, le Centre Médical Henri Mondor accueillera un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Marguerite JOSEPH-ROSE, de Care by Nurse, Infirmière DE.

Nouveau praticien : psychomotricienne D.E.

Depuis le 1er septembre 2016, le Centre Médical Henri Mondor accueille un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Mme Marine AUTECHAUD-BONNIN, Psychomotricienne D.E.depuis 2011. Diplômée de l’Université Pierre et Marie CURIE, Paris VI, elle reçoit...

Pin It on Pinterest