Un centre médical moderne à Montigny le Bretonneux

Expérience – Respect – Ecoute – Confidentialité

Centre Médical Henri Mondor

9 place Arthur Honegger

78180 Montigny-le-Bretonneux

Parking Montigny le BretonneuxParking gratuit 3H

}

Du Lundi au vendredi

08h30 – 12h00
14h30 – 18h00

Benjamin Banvoy

Masseur Kinésithérapeute D.E.
Ostéopathe D.O.

Dans quel cas consulter un masseur kinésithérapeute ?

Hospitalisation, traumatismes, douleurs, réadaptation fonctionnelle, … Autant de situations où le masseur-kinésithérapeute intervient. Ce spécialiste de la rééducation réalise des actes de façon manuelle ou par l’intermédiaire d’appareils. De par sa formation et ses compétences, il intervient pour éduquer, rééduquer ou traiter des patients atteints d’affections divers (appareil locomoteur, respiratoire, cardio-vasculaire, digestif, génito-urinaire, vestibulaire, …).

Offres de soins

  • Massage
  • Rééducation
  • Thérapie par ondes de choc

Consultation sur rendez-vous uniquement

A propos de l’ostéopathe ?

Diplômé du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie de Paris (CSO) après une formation de 5 ans, je dispense des soins abordant les techniques structurelles, viscérales, crâniennes et myofasciales. Ma pratique s’adresse autant aux adultes, séniors, enfants et nourrissons que les sportifs. Malgré des disparités physiologiques et physiques entre ces différentes populations, l’ostéopathe s’assure du bon équilibre des structures du corps afin d’avoir une mobilité optimale.

L’ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle, qui s’emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité affectant les structures composant le corps humain. L’ostéopathe exerce dans le cadre d’une approche globale de l’individu et s’appuie sur une connaissance approfondie de l’anatomie et de la physiologie. Il n’utilise que ses mains.

Pour plus d’informations, visiter mon site internet osteopathemontigny.pagesperso-orange.fr

Ondes de choc radiales – Montigny le Bretonneux

Mr Benjamin BANVOY, Kinésithérapeute et Ostéopathe à Montigny-le-Bretonneux, s’est équipé d’Ondes de Choc radiales (le dernier RPW de chez CHATTANOOGA) afin de mieux répondre aux attentes de ses sportifs mais aussi aux applications cliniques.

Nouveau praticien : infirmière D.E.

A compter du 10 août 2015, le Centre Médical Henri Mondor accueillera un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Marguerite JOSEPH-ROSE, de Care by Nurse, Infirmière DE.

Nouveau praticien : psychomotricienne D.E.

Depuis le 1er septembre 2016, le Centre Médical Henri Mondor accueille un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Mme Marine AUTECHAUD-BONNIN, Psychomotricienne D.E.depuis 2011. Diplômée de l’Université Pierre et Marie CURIE, Paris VI, elle reçoit...

Pin It on Pinterest