Un centre médical moderne à Montigny le Bretonneux

Expérience – Respect – Ecoute – Confidentialité

 

Centre Médical Henri Mondor

9 place Arthur Honegger

78180 Montigny-le-Bretonneux

Parking Montigny le BretonneuxParking gratuit 3H

01 39 44 19 19

}

Du Lundi au vendredi

08h30 – 12h00
14h30 – 18h00

Diane Paez

Psychologue clinicienne & Hypnothérapeute

  • Diplôme de Master 2 en Psychologie clinique « Psychopathologie et clinique de la famille » à l’Université de Besançon.
  • Formée aux bilans psychologiques enfants et adultes.
  • Maitre praticien en Hypnose Ericksonienne – Institut Psynapse, Paris.

Pourquoi consulter une psychologue clinicienne ?

 

Entamer une thérapie, c’est s’engager dans une démarche pour soi et avec soi. Au fil de la thérapie va se mettre en place  une attitude d’observation de soi-même pour se libérer d’un fonctionnement qui ne nous convient pas.  Avoir recours à un psychologue afin d’être soutenu moralement est devenu chose courante. En effet, le stress, la fatigue professionnelle, l’anxiété, les antécédents familiaux ou les problèmes de couple marquent notre quotidien.

Psychologue clinicienne, je propose des entretiens individuels, des entretiens de couple et également des bilans de compétences – tests de QI.

J’effectue un travail de recherche avec une équipe de psychologues-chercheurs sur le thème de la périnatalité.

 

Pourquoi consulter une hypnothérapeute ?

 

L’hypnose Ericksonienne permet de travailler sur certains troubles psychologiques mais aussi d’agir sur des symptômes douloureux. Cette thérapie est particulièrement efficace sur le stress, certains traumatismes, sur le manque de confiance en soi, les obsessions, la dépression… Elle peut être également indiquée lors de troubles du sommeil ou sur des addictions, comme le tabagisme.

 

Plus d’informations

Pour plus de renseignements concernant l’hypnose et la psychothérapie, visitez mon site internet : www.hypnose-en-yvelines.fr

Ligne directe : 07 88 45 52 52

Nouveau praticien : Psychologue clinicienne et hypnothérapeute

A compter du 02 septembre 2019, le Centre Médical Henri Mondor accueillera un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste :  Diane PAEZ, Psychologue clinicienne et Hypnothérapeute. Diplômée de Master 2 en Psychologie clinique « Psychopathologie et clinique...

Nouveau praticien : médecin généraliste

A compter du 10 août 2015, le Centre Médical Henri Mondor accueillera un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Marguerite JOSEPH-ROSE, de Care by Nurse, Infirmière DE.

Nouveau praticien : infirmière D.E.

A compter du 10 août 2015, le Centre Médical Henri Mondor accueillera un nouveau praticien au sein de son équipe de spécialiste : Marguerite JOSEPH-ROSE, de Care by Nurse, Infirmière DE.

Pin It on Pinterest